Run and Run ! Bôken Dreamer !!!

Chères Aventurières et Aventuriers,

Tout d’abord un message de notre cher Kido, le chef de projet de cette magnifique série :

Bonjour à toutes et à tous,

J’espère que ceux qui ont suivi GôGô Sentaï Bôkenger en vostfr chez Hnd-fr ont été envahis par un Bôken Spirits infini tout au long de cette série fondée sur l’aventure, la confiance et le trésor !

Bien qu’ayant débuté les releases durant l’année de diffusion de la série au Japon, il a fallu pas moins de sept ans avant de finir la série (les sorties se restreignant pour des raisons personnelles). Le temps mis à part, GôGô Sentaï Bôkenger rejoindra désormais la liste des séries terminées par Hnd-fr, ce qui est un gage de travail achevé, dans un souci de qualité (souci qui se retrouve dans la nouvelle génération d’Hnd-fr).
En tant que chef de projet jusqu’au Task 30 et membre d’Hnd-fr depuis 2003, c’est avec un plaisir sincère que je remercie les membres (anciens, actuels et nouveaux) qui ont contribué à cette série, et particulièrement les personnes que je considère comme décisifs dans l’avancée de la série :
- NinjaShaka (pour les premiers check japonais)
- Senka (l’initiateur de la relance du projet et qui a porté la série à partir du Task 31 jusqu’à son terme)
- Hurricanered (pour sa contribution au film et aux traductions et checks tout au long de la série)
- Feer (pour sa contribution à l’édition et au karaoké)
- Remember (infatiguable encodeur qui a aidé aux retouches s’agissant de l’édition)
- AKanda, Icekirby, vanis et je dois en oublier.

Profitez de ce Last Task qui va boucler définitivement le projet Bôkenger avant les cross-over.

Sur ce, je relaisse le clavier à Icekirby, notre responsable news.

Sur ces belles paroles, je vous laisse admirer la fin de votre série en espérant que vous avez tous retrouvez votre âme d’aventurier !!

Retrouvez dans cette fin explosive, la puissance de nos Bôkenger qui atteignent de nouveaux sommet maintenant que l’équipe est de nouveaux aux complet !! Le vrai sens et la marche à suivre pour être un bon Bôkenger et l’évolution de nos personnages qui en dit long sur la suite des événements.

Alors Susume Bôkenger ! Ready ! GO !

Et qu’importe que vous soyez l’Aventurier Ardent, l’Aventurier Rapide, l’Aventurier des Hauteurs, l’Aventurière Forte, l’Aventurière des Profondeurs ou l’Aventurier Flamboyant, n’arrêtez pas de mener votre vie comme une aventure sans fin.
Alors faites-en sorte d’aller toujours de l’avant, avec le Bôken Spirit Infini, et continuez à nous suivre sur nos prochaines releases, ainsi que sur les autres plateformes de communication.

Episode déjà disponible sur le XDCC via votre client irc au lien suivant : #hnd-fr@irc.worldnet.fr


Let’s Go ! Run and Run, Bôken Dreamer !!!!

Mirai e and START UP !!