Bonjour,

Suite à la remarque d’un gars, on a voulu sortir du Sun Vulcan mais bon, pour pas changer, on s’est loupé -_-’

Du coup, ben aujourd’hui c’est redif’. On aime bien le dimanche pour ça, le lundi ça colle pas, y’a souvent Julie Lescaut, donc on n’a pas trop le temps ce jour-là.

En tout cas, en cette fin de semaine, on continue avec Kamen Rider Blade, le chasseur de cartes… comme Sakura…

Pour faire plaisir à Shadowjc qui s’est plaint dans les commentaires, de mon super résumé de la semaine dernière, je vais donc copier/coller Wikipédia :

Il y a dix mille ans, un combat appelé le Battle Royal a eu lieu entre 52 Undeads, chacun représentant une espèce essayant de l’emporter sur les autres. Le vainqueur fut le Human Undead, le 2 de cœur et l’humanité devint la race dominante sur Terre. De nos jours, des archéologues découvrent les Undeads scellés et les relâchent par mégarde. Ainsi, un nouveau Battle Royal commence.

Ayant développé le Rider System, basé sur la capacité du Joker à copier les pouvoirs des Undeads scellés, l’organisation BOARD (Board Of Archaeological Research Department) arme deux jeunes hommes, qui deviennent des Kamen Riders : Kazuma Kenzaki et Sakuya Tachibana combattent ensemble en tant que Kamen Rider Blade et Kamen Rider Garren pour protéger les humains des Undeads et sceller ces derniers.

Et voilà, un magnifique résumé de Kamen Rider Blade ;)

Cet épisode est la suite directe du premier où Kenzaki se fight contre un Undead. C’est dans ce deuxième épisode qu’un “mystérieux Rider” apparaît.

Au niveau des news de l’équipe, notre nouveau Chubby (faut allé chercher loin là), BalSagoth, nous aide déjà beaucoup dans la team. Sinon, les membres commencent à revenir de vacances et avec un peu de bol nos dieux des artisans et du feu vont également revenir de sous les tropiques.

Nous recherchons toujours un autre checkeur pour vérifier en grande partie Sun Vulcan et Megaranger. Nous recherchons également un traducteur pour continuer d’avancer Timeranger.

Bien sûr quand vous postulez en tant que checkeur, essayez de pas faire 15 fautes dans votre présentation, ça tue un peu la crédibilité :p

N’hésitez pas à venir sur le forum

  1. shadowjc dit :

    je m’attendais pas ce que vous copiez wikipédia mais déjà c’est mieux que le SUPER resumé de la dernière review