Deuxième sortie du jour, car en plus d’être mercredi (pour le “mercredi Sentai”) , on est le 15 du mois ! c’est a dire le 2eme jour du mois avec un “5″ dans la date ! c’est donc un jour de sortie pour Kamen Rider Faiz (555).
On poursuit donc le travail de restauration du “patrimoine” d’Henshin no Densetsu en sortant l’épisode 02 de cette magnifique série de 2003, en BluRay-rip 1080p.

Dans cet épisode, nos faisons plus ample connaissance avec les protagonistes et la mystérieuse Smart Brain.

Image

Vous retrouverez cet épisode en “direct download” sur le forum dans la section dédiée à Kamen Rider Faiz (en cliquant ici par exemple).

Le rendez-vous à noter pour ces nouvelles versions FHD de Kamen Rider 555 : chaque jour du mois où il y a un “5″ dans la date ! (donc le 5,15 et 25 de chaque mois) pour jouer le jeu du “555

つづく

Comme d’habitude, retrouvez-nous là : Forum | Facebook HnD | Facebook Tokusatsu.org
Je vous rappelle aussi que vous pouvez laisser vos commentaires à la suite de cette news, ça nous fera plaisir aussi.

  1. Dragon Caesar dit :

    Je connaissais votre team mais je pensais qu’elle n’existait plus. Quel plaisir de découvrir qu’elle est toujours en activité! Qui plus est avec des toku qui sortent de l’ordinaire, comme Ultraman, Mirrorman, etc.

    Mais, ici, je poste pour vous remercier pour cette nouvelle parution en FHD de Kamen Rider Faiz! Depuis le temps que j’avais envie de la revoir, je ne vais pas bouder mon plaisir!

    Grand merci à votre team! ;)

    • Remember dit :

      hnd existe depuis presque 20 ans maintenant ! Si on a parfois très ralenti les sorties, il n’y a jamais eu d’arrêt complet ! (ça arrangeait simplement d’autres de le faire croire :p )
      content que nos choix vous plaisent !

  2. Dragon Caesar dit :

    Ah, d’accord! Je comprends mieux, maintenant. ;)

    Sinon, oh que oui, vos choix de toku me plaisent beaucoup! Et je suis sûr que je ne suis pas le seul! :D

    En tout cas, c’est avec plaisir que je viendrai régulièrement mettre un petit message de remerciement. C’est la moindre des choses, après tout! ;)