Pour marquer le coup des 8 ans, aujourd’hui nous levons l’exclusivité irc qui marquait l’excellente série Kamen Rider Faiz.

En effet, voilà 3 ans que nous avons fini ce projet, mais par choix, nous l’avons gardé exclusivement pour le channel irc #hnd-fr sur irc.worldnet.net.

Le refus de les mettre à disposition en direct downloads sur le forum est désormais levé.
Vous trouverez l’intégralité de la série dans notre section “Downloads Center” de notre forum.

Il manque néanmoins encore le sublime Film vu la taille de celui ci, je remets à plus tard sa mise à disposition. Vous le trouverez sur le channel #hnd-fr comme c’est le cas depuis 3 ans.

Faire ce listing, ma permis aussi de faire le point sur cette série, en relevant exactement les épisodes que nous devons refaire.

En effet, nous proposons Faiz en version DVD ! Mais ça n’a pas toujours été le cas, notamment au tout début du projet, où nous utilisions de (très bonnes) source TV.

Nous avons commencé a refaire les premiers épisodes en DVD profitant par là pour corriger certains points (orthographe, effets, uniformisation de l’édition, karaoké etc…), mais il en reste encore un petit nombre a refaire si on veut que cela soit parfait !

Ces épisode TV rip sont clairement notés comme tel dans le listing et feront à l’avenir l’objet e notre attention!
S’il n’y a pas de mention spécifique, c’est que l’épisode est un DVD-rip.

Néanmoins, je vous rassure, pour la majorité, on ne voit quasi aucune différence de qualité entre les tv-rip et les dvd-rip mais nous tenons a ne pas mentir sur la “marchandise” :p (les moins beaux en terme de qualité d’images sont surtout les épisodes 5 et 6)

En espérant contenter ceux qui ont encore la flemme de venir sur irc et surtout toucher un nouveau public avec cette série qui, pour moi (et d’autres dans la team), est de loin la plus réussie des Kamen Rider des années 2000.

Je profite de l’occasion pour ressortir les « Faizu-Girls » (ça m’a manqué en 3 ans^^), avec la belle Mari Chan, alias Yuria Haga tentant le « Henshin » !

Les festivités ne sont pas tout a fait finies, nous vous avons préparé une belle surprise.

Restez à l’affut, c’est pour ce soir ou demain.