Aujourd’hui, c’est le grand retour de notre projet Sentai “old school” Taiyou Sentai Sun Vulcan !

En effet, le projet Zyuranger s’est terminé le mois dernier, même si il reste à priori 2 sorties a faire en lien avec cette série en guise de bonus.

Nous allons tenter de maintenir un rendez-vous hebdomadaire “Mercredi Sentai” avec comme projet principal “Sun Vulcan”.

La série étant intégralement traduite, nous avons la matière pour assurer une sortie régulière (sous réserve des vérifications de qualité qui restent encore à effectuer sur certains épisodes).

De temps en temps, Sun Vulcan laissera la place à d’autres projets afin de “respirer” un peu :p

On reprend donc là où on s’était arrêté, c’est à dire l’épisode 22, toujours en qualité DVD HQ (qualité optimisée par notre méthode désormais éprouvée !)

Dans cet épisode, Black Magma s’attaque à l’approvisionnement en eau de Tokyo provoquant une grande panique !

Vous retrouverez cet épisode en “Direct download” (et non en lien” MEGA”) sur le forum dans la section dédiée à Sun Vulcan (en cliquant ici par exemple).

Je tiens à remercier Gamer6689 qui a assuré les sorties de la team HnD ces 6 dernières années avec une équipe plus que réduite (que je remercie également) ainsi que la team ShinkenSub qui m’a fait sortir de ma “retraite” il y a quelques mois et m’a donc permis de relancer Sun Vulcan (et, profitant de la motivation du moment, quelques autres beaux projets)

Image

Je profite aussi de cette news, pour officialiser la refonte du forum qui s’opère depuis quelques semaines, petit à petit, afin de rendre la navigation plus facile entre les différentes catégories.

Un nouveau système de téléchargement des fansubs, basé sur des liens “direct-downloads” depuis des serveurs dédiés,  est par la même occasion mit en place dans une section totalement consacrée aux fansubs français de tokusatsu. Section que vous pouvez retrouver en cliquant ici par exemple.

Il y a encore énormément de boulot, le chantier est énorme, mais j’essaie de faire ça aussi bien et complet que possible avec un classement clair en suivant la chronologie de chaque “sous-genre” du tokusatsu.

Rendez-vous mercredi prochain pour la suite de Sun Vulcan !

つづく

Comme d’habitude, retrouvez-nous là : Forum | Facebook HnD | Facebook Tokusatsu.org
Je vous rappelle aussi que vous pouvez laisser vos commentaires à la suite de cette news, ça nous fera plaisir aussi.