Nouveau mercredi Sentai avec un nouvel épisode de Sun Vulcan !

Un tournant dans la série puisqu’on voit avec ce Taiyou Sentai Sun Vulcan 24, le nouveau red, VulEagle, alias Takayuki Hiba, en action !

En effet, si il apparait bien à la fin de l’épisode précédent pour le passage de témoin entre Ryuusuke Oowashi et lui, c’est dans l’épisode d’aujourd’hui qu’il nous dévoile son potentiel, notamment avec de nouvelles techniques au sabre que son prédécesseur n’avait pas !

Takayuki Hiba est interprété par Takayuki Godai qui est à l’époque surtout connu pour son rôle dans Abarenbo Shogun, une série historique de la chaine Tv Asahi et pour son rôle dans le film tokusatsu  de 1981 de Gekko Kamen. C’est aussi un comédien de doublage (il a notamment participé a une des séries Pretty Cure) et reprendra régulièrement son rôle de VulEagle dans les différents films et épisodes spéciaux des Sentai suivants.

Dans cet épisode 24, Amazon Killer, envoie Tagame Monger au lac Hamana et c’est VulEagle qui est chargé d’enquêter et de le contrer !

Pour l’anecdote, on retrouvera ce lieu, le lac Hamana, dans le film de Sun Vulcan, qui est sortie au Japon, au moment où l’épisode 24 fut diffusé !

HnD vous proposera très bientôt  ce film, en Bluray Rip.

Image

Vous retrouverez cet épisode en “Direct download”  sur le forum dans la section dédiée à Sun Vulcan (en cliquant ici par exemple).

Rendez-vous mercredi prochain pour la suite de Sun Vulcan !

つづく

Comme d’habitude, retrouvez-nous là : Forum | Facebook HnD | Facebook Tokusatsu.org
Je vous rappelle aussi que vous pouvez laisser vos commentaires à la suite de cette news, ça nous fera plaisir aussi.