Quatrième sortie de la semaine pour Henshin No Densetsu

Cette fois en partenariat avec LionSubs puisqu’il s’agit de Tomica Hero: Rescue Fire 02

Comme pour le premier épisode, il sort en deux versions : une version SoftSub, c’est à dire un fichier *.mkv regroupant la vidéo brute, non réencodée (donc en Xvid et son mp3 d’origine) et le fichier de sous-titres que vous pourrez à loisir charger ou non sur la vidéo. Dans ce *.mkv, il y a aussi toutes les polices de caractères utilisées dans le script, afin que vous puissiez bénéficier de l’édition qui a été faite (couleurs, polices de caractères, éventuels effets sur les textes, etc…)
La seconde version est une version HardSub, c’est à dire un fichier *.mp4 (h264 et son aac) où les sous-titres sont incrustés à la vidéo (pas moyen de les enlever).

Image

Vous retrouverez cet épisode en “Direct download” sur le forum dans la section dédiée à Tomica Hero: Rescue Fire (en cliquant ici par exemple). et sur le blog de LionSubs (https://lionsubs.wordpress.com/)

Pour ce qui concerne HnD, je vous donne rendez-vous demain, déjà, pour un nouveau projet, et mercredi pour la suite de Sun Vulcan. En fin de semaine, ce sera au tour de Wakusaver et le week-end prochain, la suite de Ultraman Trigger !

Restez à l’affut, car il y a encore d’autres surprises qui arrivent !

つづく

Comme d’habitude, retrouvez-nous là : Forum | Facebook HnD | Facebook Tokusatsu.org
Je vous rappelle aussi que vous pouvez laisser vos commentaires à la suite de cette news, ça nous fera plaisir aussi.