A L’occasion de la sortie du dernier Toku-Scope, nous vous proposons l’excellent Shaider Next Generation sorti en novembre dernier au Japon ! (non en fait, c’est une coïncidence, mais il n’en demeure pas moins que Toku-Scope nous a encore une fois pondu une excelente émission, ne passez surtout pas à coté : http://youtu.be/Gp6WxMewlnA )

Bref, revenons à nos moutons : la première sortie de Henshin No Densetsu pour 2015 est donc une production Toei que beaucoup de nostalgiques attendaient !
Personnellement, je m’attendais au pire, et j’ai été très agréablement surpris. J’espère sincèrement que Toei nous fera une suite à ces Space Sheriff Next Generation.

Comme pour les RAWs que je vous ai proposé au moment de leur sorties au japon, nous avons sortie ce petit film en 3 version : une Full HD (1080p), une HD (720p) et une SD (400p), toutes faites depuis le Bluray.
Tout le monde y trouvera son compte  !

Je profite de ce premier article de 2015 pour faire un peu le point : le second semestre de 2014 fut particulièrement pauvre en sorties pour HnD. Beaucoup de membres n’ont plus autant de temps à consacrer au fansub (moi le premier) et l’aide que certains ont pu proposer ne s’est jamais réellement concrétisée. Bref pour 2015, HnD n’a aucune ambition particulière. On va faire nos sorties comme nous le pouvons : Goranger avancera tranquillement en partenariat avec Tokusatsu-Fansub, on travaille toujours sur les suites des séries commencées mais clairement pour débloquer certains projets il nous faut de la main d’œuvre ( une seule personne, motivée, pourrait changer complétement la donne pour certains projets !).
Je vais aussi privilégier l’aspect “privé” des sorties via la section du forum “l’entrepot de l’agent Aburera“, pour simplement échanger entre membres de la team et pour récompenser certains utilisateurs du forum pour leur participation (et sans aucune considération pécuniaire évidement !).

Je vous donne rendez-vous prochainement pour d’autres sorties labellisé HnD

Bonne Année 2015, bon visionnage !

  1. varin dit :

    Merci a la team pour ce partage ^^