Nous nous sommes, en effet, lancé dans un chalenge de sorties quotidiennes, excusez du peu !
Ce qui sera la pierre angulaire de ces vacances, c’est la série que nous débutons aujourd’hui : Ultra Galaxy Fight: New Generation Heroes.
Ultra Galaxy Fight: New Generation Heroes est en fait, au départ, une web-série de Tsuburaya Prod., diffusée sur leur chaine Youtube “Ultraman Official“, en 13 mini-épisodes d’environ 5 minutes en moyenne, diffusée de septembre à décembre 2019 au rythme d’un épisode par semaine.
Le tout a ensuite été remonté en un film.
Nous avons choisi je jouer le jeu du feuilleton journalier, et donc, de sous-titrer l’histoire sous sa forme de mini-épisodes, afin de rythmer la période de Noël !
Chronologiquement, cette web-série se situe après Ultraman R/B the Movie et peut être considéré comme le prélude à Ultraman Taiga.
Pour ceux qui ne connaissent pas bien la franchise Ultraman, vous risquez d’être un peu perdu, au début, face à cette multitude de personnages qui n’ont pas bénéficié d’une traduction française pour le moment, mais la série se suit sans vrai problème, tant elle est basée sur l’action !
ça vous permettra d’avoir une présentation d’un large panel de ces héros nippons particulièrement populaires sur l’archipel !
D’autres web-séries ont fait suite à celle-ci (dont une actuellement en cours de diffusion).
Sachez qu’on profitera des autres vacances scolaires pour vous les proposer de façon quotidienne !
D’autres projets se préparent chez Henshin no Densetsu pour la franchise Ultraman, trop longtemps et injustement boudée en francophonie !
Vous aurez rapidement des aperçus des choses à venir !
Vous retrouverez cet épisode en “Direct download” sur le forum dans la section dédiée à Ultra Galaxy Fight: New Generation Heroes (en cliquant ici par exemple).
Rendez-vous demain pour la suite, et d’ici là, l’avant dernier épisode d’Ultraman Trigger devrait pointer le bout de son nez, ainsi qu’une première surprise !
つづく
Comme d’habitude, retrouvez-nous là : Forum | Facebook HnD | Facebook Tokusatsu.org
Je vous rappelle aussi que vous pouvez laisser vos commentaires à la suite de cette news, ça nous fera plaisir aussi.